Je ne m'arrête plus...

Publié le par chlore-et-vitamines

Voici encore de nouvelles créations...

 

Une broche et des boucles assorties

 

broche vintage rose boucles vintage rose

                           OFFERT

Une parure de gourmandises

 

porte-clef gourmandise

bracelet gourmandise

OFFERT

boucles gourmadise

VENDU

 

Un robot rigolo en pâte fimo

 

robot fimo

VENDU

 

et enfin un porte-clef personnalisé...

 

porte-clef pastèque

OFFERT

 

Et n'oubliez pas, vous pouvez toujours voter pour ma broche papillon dans le concours cultura en cliquant ICI.

 

MLG

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Le robot tu le vend combien ? <br /> <br /> <br /> il est trop bien fait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour toi je le vends 5E si tu veux.<br /> <br /> <br /> Si tu veux passer demain à la brocante de ST Julien (place du marché) et on voit ça.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli "Malili"... On en mangerait dit-donc!!!<br /> <br /> <br /> Biz, a demain<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci maîtresse !!! A demain !!<br /> <br /> <br /> <br />