Grandes assiettes pour petites cocottes...

Publié le par chlore-et-vitamines

Pâques arrive à grand pas, j'ai donc décidé de proposer une activité sur ce thème aux 6/9 ans.

Les enfants ont été très inspiré et ont même parfois réalisé plusieurs assiettes afin de contenter toute leur famille.

 

assiettes de pâques

assiette de pâques 1 assiette de pâques 2

assiette de pâques 3 assiette de pâques 4

assiette de pâques 5 assiette de pâques 6

assiette de pâques 7 assiette de pâques 8

assiette de pâques 9 assiette de pâques 10

assiette de pâques 11 assiette de pâques 12

assiette de pâques 13 assiette de pâques 14

 

 

Matériel:

Assiettes blanches

Peinture pour porcelaine

Pinceaux fins

Modèles de dessins de Pâques

 

Une fois l'assiette peinte, laissez-la sécher pendant 24h avant de la passer au four traditionnel 35min à 150°C.

 

MLG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> génial les assiettes !! j'adore<br /> <br /> <br /> je  me présente je suis Louna je suis une petite fille de 6 ans qui vient tout juste de créer son blog d'activités manuelles !<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> louna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Absolument sublimes ces décors : eh oui, il faut déjà penser à Pâques après les carnavals, il y a toujours quelque chose à fêter pour occuper les enfants et même les parents !!<br /> <br /> <br /> Mes bises et douce semaine avec le plaisir de se lire !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes commentaires !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />