2ème concours !!!

Publié le par chlore-et-vitamines

Enfin une bonne nouvelle, je participe de nouveau à un concours alors je compte sur vous pour m'encourager en allant voter ICI.

 

Le challenge était de faire une broche en mettant à l'honneur les petites bêtes volantes de nos jardins. Elle devait contenir des perles et du tissu obligatoirement.

Voici donc ma réalisation.

 

Broche Effet papillon

 

Pour le nom de cette création, j'ai pu compter sur l'imagination de mon amoureux, un peu aidé de mon chanteur préféré du moment, ce sera donc "l'effet papillon".

 

MLG

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment réussie, bravo! Bon WE, amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bon weekend également<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />