1er concours...

Publié le par chlore-et-vitamines

Je participe à mon premier concours avec une de mes créations !!

L'objet à réaliser est une bague qui doit évoquer les vacances et les îles par ses couleurs et sa composition. J'ai choisi de la faire en pâte polymère (fimo) car, en ce moment, c'est mon passe-temps favori.

Voici ma création intitulé "dessin d'enfant" car lorsque qu'on leur parle des îles voila comment ils les imaginent.

 

bague dessin d'enfant 005 

 

Je compte sur vous pour voter pour moi en allant sur ce lien et en cliquant sur les étoiles en bas de l'article.

Merci d'avance !!

MLG

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo je vote pour cette bague!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miriem !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />